The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zwicky where ara you ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! -> Section absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gøzer
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

ben tout est dans le titre où es tu ??? 

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sengria
Guildies

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

In the kitchen ? /o\

Zwiky

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

Tout d'abord désolé, j'aurais du prévenir, c'est vrai mais j'ai terminé mes examens il y a peu, j'avais besoin de repos et de détente. J'ai préféré laisser de la distance avec wow.
Ce qui m'amène à cette décision. Je ne retrouve plus la même envie de jouer qu'avant, je n'y retrouve plus le goût et ce n'est pas le fait de se faire engueuler quand on est pas à 100% de ce que l'on peut faire qui arrange les choses. Je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir, c'est pour çà que je n'ai pas donné signe de vie. J'en ai déjà parlé à l'un d'entre vous il y a peu mais l'ambiance pendant les raids, le fait de se prendre autant la tête pour un jeu et mon envie de jouer font que je n'ai tout simplement plus aucun plaisir à jouer. Je venais pour m'amuser, pour passer du bon temps, et j'ai l'impression de me retrouver dans un camp militaire.

Mon abonnement s'arrête le 4 juillet, j'essayerais d'être encore présent s'il faut dépanner, mais uniquement s'il faut dépanner jusqu'à cette date. Après, j'arrêterai le jeu définitivement et j'en suis désolé.

J'ai vraiment apprécié tout ce que j'ai fait avec vous, et vous remercie car j'ai été très loin avec vous.
Donc, faites moi savoir si vous avez besoin de moi d'ici-là, je passerai encore sur le forum.

Sachez que je ne crache en rien sur la guilde, ses membres ou ses principes. Je n'ai juste plus le même jus qu'avant et je le regrette mais c'est comme çà donc je préfère me retirer.

Sincères salutations, je suivrai bien évidemment chacun de vos downs par l'intermédiaire du forum...

Merci encore,
Zwiky, un autre démoniste qui ne vous aura pas porter chance...

Gøzer
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:49 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

zwiky  Crying or Very sad  

le problème je pense c'est que tu parles avec nous que pendant les raids où on essaye d'être serieux 

tu devrais être plus quand on parle hors raid comme en ce moment même ça fait 2h qu on se tape une barre a 10 sur ts :p

Mais enfin après je ne peux pas t'obliger ni rien mais j'aimerais bien quand même que tu essayes tu verrais enfin bref 

Guildies

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:01 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

Dommage on commence tout juste à commencer un vrai défi faire les HM. Et comme dis gozer on se marre bien sur ts tout de suite ^^

Mais bon c'est ton choix. Fais une pause si tu veux et peut-être que dans quelques semaines on te reverras enfin j'espère.

Guildies

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:49 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

C'est vrai qu'avec les défis qui s'imposent au r1, beaucoup de monde est démotivé, ils ont tombé arthas etc, là ça commence à devenir plus difficile, c'est normal qu'il y ai des coups de gueule sur ts.
Comme dit Kralou, c'est ton choix, mais c'est vrai que hors raid, on s'marre bien Razz (Les kodo tuné quoi) bref, c'est ton choix, et peut-être qu'après les vacances tu reviendras, et que tu sera en forme.

Chik
Guildies

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:49 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

Pas d'accord, 75% des raisons de wipe c'est parce qu'on est encore tous écroulés devant notre écran au moment de pull.

Au lieu d'attendre que le malaise atteigne un tel degré, il faut PARLER, on est des adultes - on va pas peter un cable si quelqu'un ouvre sa gueule pour dire "attends non là ça va pas". Bon ensuite c'est préférable de choisir le bon moment, en plein raid c'pas l'idéal, mais avant ou après un raid j'ai pas encore vu un off ou Krieger me dire 'nan j'ia pas envie d'entendre tes problèmes'.

Après ne plus avoir envie de jouer, c'est pas grave : WoW est et reste un jeu, on va obliger personne à rester.

C'étais très agréable avec toi Zwiky, j'espère que tu repassera m'apprendre comment TP correctement :p

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

Je pars en vacances le 30 juin, d'ici-là j'essayerais d'être plus présent et je donnerais ma réponse définitive à mon retour, le 15 juillet (si je suis toujours vivant)...

Comptez sur moi pour les mardis, jeudis et dimanches jusqu'au 30 juin !

Zwikykoo

Gøzer
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

ça te fera du bien ^^ bonne vacances ^^

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Zwicky where ara you ?? Répondre en citant

Bon, finalement je vais laisser tomber, désolé
J'ai vraiment plus envie de jouer...
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Zwicky where ara you ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! -> Section absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006