The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ABS Job d'été ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! -> Section absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Køngen
Guildies

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: ABS Job d'été Répondre en citant

Bonjour à tous, à partir du 20 juin je commence mon taff d'été, mes horaires étant de 4h du mat' à 12h, il va être difficile de me coucher à minuit la veille donc je serai disponible pour raid jusqu'à 22h30 pour aider quoi si vous avez besoin d'un coup de main et ceci pendant les deux mois à venir. Vu qu'il y a 2 tanks dans le r2, il n'y a pas vraiment de souci là dessus, par contre va falloir trouver un dps pour me remplacer mais vu mon dps de moule ^^ ça sera facile Razz Voilà Sur ce, bonne vacances à tout les Guildies !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zwiky

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:15 (2010)    Sujet du message: ABS Job d'été Répondre en citant

C'est quoi comme taf ?

Køngen
Guildies

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: ABS Job d'été Répondre en citant

Boulangerie

Køngen
Guildies

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: ABS Job d'été Répondre en citant

rectification: Je commence le 18 donc pour le raid de jeudi soit vous me remplacez dès le début du raid, soit je vous accompagne jusqu'à 22h30 au plus tard.

See you lator Aligator

kralou
Guildies

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: ABS Job d'été Répondre en citant

Bon courage pour ton taf ^^ Okay

Guildies

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: ABS Job d'été Répondre en citant

ça va aller j'espère ^^

Adelïa
Guildies

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: ABS Job d'été Répondre en citant

J'ai faim !!!! ramène moi un pain au chocolat s'il te plait^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: ABS Job d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! -> Section absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006