The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: papiermache, dk tank [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papiermache
Guildies

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: papiermache, dk tank [accepté] Répondre en citant

Presentation irl:

Yann Ryan 20ans, étudiant en école de commerce a La Rochelle

Presentation IG:

Papiermache, dk tank, spe givre (adaptable selon les preferences du raid).
2eme spe dps (toujours en givre) en cours de creation (stuff pvp pour l'instant)

mineur/forgeron (forge juste assez haut pour utiliser les bonus)

l'armurerie est down en ce moment mais je suis le seul papiermache du jeu XD pas dur a retrouver

Je n'utilise pas d'addon la plupart du temp car ils simplifient trop le jeu a mon gout (jeu déjà assez facile a maitriser XD)
recount pour test mes spe dps (meme si je ne joue dps que pour le fun)

Je pe installer nimporte quel plateforme de communication, j'ai deja ts2 et me sert d'un micro integre.

Je joue a wow depuis le debut et connais tout les boss du jeu mis a part ce qui vient apres marchereve et algalon pour ulduar
je m'adapte tres vite au strats et si j'ai le stuff alors 1 ou 2 try est generalement tout ce qu'il me faut pour down un boss (a condition que le reste du groupe suive bien entendu XD)

J'ai raid avec vous recement et vais normalement raid a nouveau mardi soir, sa c'est bien passe pour moi et ma redonner gout au jeu, (j'ai failli abandonner ce serveur a cause des raids en pick up...)

J'espere pouvoir rejoindre votre guilde et avancer avec vous, meme si vous en decidez autrement je resterai disponible en tank si vous en avez besoin un jour.

PS: Je ne suis ni bon en orthographe ni en presentations XD je prefere me faire connaitre des gens directement IG et suis pret a passer par une phase de test si vous le jugez necessaire.

A bientot j'espere,

Papiermache

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kralou
Guildies

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: papiermache, dk tank [accepté] Répondre en citant

Salut à  toi et bienvenue sur le fofo,

T'ayant déjà vu à l'oeuvre jeudi avec mon cham (yokazi) et au vu de ta manière de jouer et de ton esprit de jeu (il est rare de voir un pick up qui ne se barre pas au bout de 2 ou 3 try sur un boss ^^). Je serais ok pour ton recrutement dans la guilde.

En plus, nous n'avons pas de dk eyant en spé principal en tank donc ce serait un gros +1 +1 +1

Okay

Guildies

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: papiermache, dk tank [accepté] Répondre en citant

Owiii DK tank ! Très pratique en raid =)
+1 pour moi

Krieger
Administrateur - GM

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: papiermache, dk tank [accepté] Répondre en citant

Salut a toi papiermache!

J'espère que tu es plus solide en tank que ton pseudo le laisse croire Mr. Green

J'attends qu'un dk passe par ici afin d'en savoir plus pour te poser d'éventuelles questions Smile

A ++ Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: papiermache, dk tank [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006