The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: serveur authentification occupé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! -> Section absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kralou
Guildies

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: serveur authentification occupé Répondre en citant

Tout est dans le sujet^^ Impossible de me connecter ça fait une heure que je traine sur les forums de wow mais pas moyen de me connecter sur mon compte. Serveur d'authentification occupé. Impossible d'accéder au compte sur battle.net armurerie ou autre. Si je suis pas co ce soir ben fait chier voila.

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kralou
Guildies

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: serveur authentification occupé Répondre en citant

Apparement le problème viendrait de la maintenance américaine alors que j'ai un compte battle.net européen lol.

Guildies

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: serveur authentification occupé Répondre en citant

Bon ben c'est pas gagné pour ce soir mise à jour des royaumes américaine mon compte est encore en amérique alors qu'il m'avait dit qu'il faisait le nécessaire pour que mon compte soit inscrit sur les serveur européen j'adore blibi. En tout cas pour icc je pense que pour mio c'est mort.  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: serveur authentification occupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! -> Section absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006