The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ymir Chasseur orc. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymir

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Ymir Chasseur orc. Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

1) Petite présentation IRL : 
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant à l'école de commerce de La Rochelle.

2) Présentation IG :
Mon personnage principal s'appelle Ymir et il s'agit d'un chasseur.
-Ymir
-Orc
-Chasseur 80
-Spé survie // Spé Préci
-Joa (450) // Enchant (+/-300)

Et voici le lien de mon personnage sur l'armurerie ! : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ymir

Pourquoi suis-je Spé Survie ? 
Tout d'abord, j'estime que mon Arpen n'est pas suffisante pour entamer un gemmage en conséquence. Je n'atteindrais même pas les 1000 donc c'est je le pense, inutile pour le moment. 
De plus, j'ai un bon nombre de points en agilité qui sont mis en avant avec la spé survie.

La même pour les rerolls 80 que vous voudriez guilder : 
Je possède 2 rerolls de niveau 80 (Démoniste et rogue). Je ne sais pas encore si je vais rejouer avec eux (mais c'est très probable pour le démoniste).

Mes add-ons : 
-Skada
-Vipernotify

3) Moyens de communication 
Je possède TS2 et TS3, Mumble et Skype. J'ai aussi un micro intégré ainsi qu'un casque possédant un micro.

4) Disponibilités 
Je suis disponible à peu près tous les soirs si on me prévient bien à l'avance. Au niveau des horaires : de 20h à 01h. 

5) Votre expérience dans WoW et d'autres jeux online
Je suis chasseur depuis pré-BC où j'ai clean le contenu PVE (excepté nax en entier). Pendant la période BC, j'ai beaucoup fait de PVP avec mon chasseur et je suis devenu gladiateur. Aujourd'hui je l'ai repris car c'est la classe qui me plaît le plus !. 

6) Pourquoi avoir choisit The Blood Moon et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?
Il semblerait que votre guilde et vos raid soient accompagnés d'une ambiance très sympathique, la preuve, vous avez réussi à donner à Yann l'envie de rejouer (Papiermache). Sinon, je cherche une guilde motivée ce que vous semblez être.
J'essais d'optimiser au mieux mon DPS pour faire avancer le raid le plus possible. 

Je ne cherche pas forcément à intégrer le roster principal, mais à jouer en équipe et si possible, avec papier. 

Voilà, merci d'avance de votre attention, et je l'espère à Bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gøzer
Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ymir Chasseur orc. Répondre en citant

yop yop Ymir 

un chassou va bien te repondre (Zoomar si il ne s'est pas fait arrêter par les policiers  Mr. Green Mr. Green )  sinon vu le nombre de chassou qu'on a en guilde un de plus ne devrait pas être de trop donc +1

Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Ymir Chasseur orc. Répondre en citant

Salut,

Vu le manque de chassou dans la guilde comme dit gozer ce sera +1 pour moi aussi en plus tu as l'air d'avoir une bonne expérience de ta classe vu que tu joues depuis pré-BC ^^ Maintenant reste à attendre l'avis de notre officier chassou

Administrateur - GM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: Ymir Chasseur orc. Répondre en citant

Salut a toi Ymir,

Rejoins tu la guilde pour tes potes ou pour ce qu'elle peut t'apporter?
Je pose souvent ce genre de questions car je t'avoue que je ne suis pas fan "des potes aux potes"... régulièrement eu des mauvaises surprises.
Après si ce côté là est clair pour toi et que tu as toujours envie de nous rejoindre, un entretien ts d'un de nos off ou de nos chasseurs peut être pas mal Smile

++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Ymir Chasseur orc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006