The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ymir Chasseur orc. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ymir

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Ymir Chasseur orc. Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

1) Petite présentation IRL : 
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant à l'école de commerce de La Rochelle.

2) Présentation IG :
Mon personnage principal s'appelle Ymir et il s'agit d'un chasseur.
-Ymir
-Orc
-Chasseur 80
-Spé survie // Spé Préci
-Joa (450) // Enchant (+/-300)

Et voici le lien de mon personnage sur l'armurerie ! : 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ymir

Pourquoi suis-je Spé Survie ? 
Tout d'abord, j'estime que mon Arpen n'est pas suffisante pour entamer un gemmage en conséquence. Je n'atteindrais même pas les 1000 donc c'est je le pense, inutile pour le moment. 
De plus, j'ai un bon nombre de points en agilité qui sont mis en avant avec la spé survie.

La même pour les rerolls 80 que vous voudriez guilder : 
Je possède 2 rerolls de niveau 80 (Démoniste et rogue). Je ne sais pas encore si je vais rejouer avec eux (mais c'est très probable pour le démoniste).

Mes add-ons : 
-Skada
-Vipernotify

3) Moyens de communication 
Je possède TS2 et TS3, Mumble et Skype. J'ai aussi un micro intégré ainsi qu'un casque possédant un micro.

4) Disponibilités 
Je suis disponible à peu près tous les soirs si on me prévient bien à l'avance. Au niveau des horaires : de 20h à 01h. 

5) Votre expérience dans WoW et d'autres jeux online
Je suis chasseur depuis pré-BC où j'ai clean le contenu PVE (excepté nax en entier). Pendant la période BC, j'ai beaucoup fait de PVP avec mon chasseur et je suis devenu gladiateur. Aujourd'hui je l'ai repris car c'est la classe qui me plaît le plus !.