The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jouer à mi temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chik
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Jouer à mi temps Répondre en citant

Salutations le gens !

Vous avez du remarquer, en ce moment je suis moins présent en raid, je slack toujours autant, mais pas pour les mêmes raisons.

Ce n'est pas que je n'ai plus envie de jouer avec vous (90% des soirs c'est le fou rire), c'est juste que y'a des moments où j'ai envie de jouer et d'autres où j'ai envie de m'occuper de la musique.

Avant je slackais pour le plaisir de slacker  (comme les Beatles, chaque raid need son Ringo Starr) et pour embêter Krikri, actuellement  je slack plutôt parce qu'en attendant les rez et les strats toussa je suis sur Ultimate tabs avec ma guitare dans les mains, ou en train d'écrire des lyrics. Il y a des soirs, où l'appel de la musique est juste plus fort, et y'a des soirs tout les soirs.

Je demande donc qu'on puisse me trouver un remplaçant pour le R1, et que je passe moi en statut de remplaçant pour les raids - donc si vous avez besoin de moi un soir ou un heal se désiste ou qui doit déco tôt toussa vous pouvez me contacter (Krieger a mon n° Wink )

Je reste bien sur disponible pour les raids en attendant qu'on puisse trouver un autre slackeur Cool .

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006