The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LAMEUF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lameuf

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: LAMEUF Répondre en citant

1) IRL:
Manuel 46ans du centre de la France: Orléans, électricien qui ne veut pas dire un homme branché ou au courant de tout

2) QUi suis-je IG :
LAMEUF: Chaman élémentaire/heal sans stuff et n'ayant jamais healer en raid, qui sait a voir celon besoin de la guilde.

Métiers :

TDC et dépecage, les deux à 450 avec quelques craft ICC et EDC. Pêche et cuisine, ne partant jamais en raid sans festin et popos.

Lien vers armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lameuf

Autres perso:
j'arrive du serveur chants éternel, j'y ai encore mon main un mage lvl 80, existant depuis bientôt 4 ans.je monte actuellement un paladin lvl 28, donc pas d'actualité de le guilder, et aussi ayant un dk lvl 63.

Addons utilisés:
Big wigs
omencc
recount
armory
bartender4
atlasloot

3) Moyens de communication:
TS2, on y était ensemble hier soir pour ICC 25

4) Disponibilités :
Présent tous les soirs en fonction du calendar connecté a partir de 20h00

5) Votre expérience dans WoW:
cela va faire 5 ans que je joue a wow, comme je le marquais plus haut g un mage, j'ai hâte que cataclisse arrive car une fois LK down reste qu'a monter d'autres persos, on se stuff trop vite par rapport a avant cela gâche le jeu.Avancé ICC:10 /12, ICC25: 8/12

Pourquoi avoir choisit The Blood Moon et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?
pourquoi et bien j'ai passé une soirée simpas hier soir a ICC 25, bonne avancée, pas trop de stat a expliquer, prêt a recommencer mais en 10 afin de voir votre avancé et pourquoi pas down LK ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kralou
Guildies

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: LAMEUF Répondre en citant

Salut à a toi,

Je viens de regarder ton stuff elém et super bien en plus dans la guilde on en a pas ^^. Gemmage et enchant impec (du peu que je connais du cham élem) et en plus si ça c'est bien passé hier à ici c'est cool.

Bref ce sera un gros +1 pour moi. Okay

Guildies

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: LAMEUF Répondre en citant

salut lameuf

Suite à l icc 25 je ne peu que dire +1

toutefois sache que pour les icc 10 nos roaster sont plus que complet et de ce fait je ne sais pas ce qu il en sera pour t en donner suite

a +

polo

Chik
Guildies

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: LAMEUF Répondre en citant

Tatata ! Y'a moyen de l'intégrer à un roaster

Je vois que tu as une seconde spé heal - pour pvp c'est ça ? Tu as aussi un stuff heal pve ?

Administrateur - GM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: LAMEUF Répondre en citant

+1 Chik! Il y a toujours une place dans un de nos roster surtout en période estivale.
Au niveau du personnage, deux spé intéressantes, heal+ caster donc rien à redire, on attend plutôt du spam du slackdutabac pour te passer à tabac!

Ca reste un +1 sur ce que j'ai vu.

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: LAMEUF Répondre en citant

lameuf dispo quand vous voulez!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: LAMEUF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006