The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ishiro prêtre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishiro

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: ishiro prêtre Répondre en citant

1) Petite présentation IRL :
Bonjour a tous !
Je m'apelle Benjamin, j'ai actuellement 23 ans,
je travaille dans la marine en tant que mécano a bord du porte avion charles de gaulle

2) Présentation IG :
- Ishiro
- Prêtre mort-vivant lvl 80
- connaissance du jeu: j'ai commencé les raid sur MC 40 jusqua ICC 10/12
- stuff actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ishiro
- spé: Sacré (je dispose aussi de la spé ombre pour farmer) (je desteste la spé disci)
- métier: peche, cuisine, enchant, couture

-j'utilise grid ainsi que décursive comme addon

3) Moyens de communication 
j'ai TS version 2 et 3 et mumble

4) Disponibilités 
alors....
je me considère comme un casual dans le sens ou, avec mon metier (marin), je m'absente régulierement.
ca peut varier de 1 semaine a 6 mois mais je le sait tjrs bien en avance.
En fait je ne cherche pas vraiment a etre recruter comme raideur actif, mais plutot comme simple membre, histoire de sympatiser et délirer ensemble, car de nos jour c'est dur de trouver une guilde qui nous garde au bout de 6 mois sans reconnection.

5) Votre expérience dans WoW et d'autres jeux online
j'ai commencer les mmo par guild wars, puis je suis tres vite passer sur wow, je joue mon perso depuis le début du jeu donc j'ai tester tous les raid (mc 40, bwl 40, aq, nax 40, karazan etc.... jusqua icc 10/12)

6) Pourquoi avoir choisit The Blood Moon et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?
en fait j'ai choisi cette guilde sur un coup de hasard on va dire, j'ai fait un raid avec bortis et en discutant il ma dit que mes horaires et mes absence ne derangai pas tant que je prévenai a l'avance et du coup me voila  ^^

Merci d'avoir lu,
si vous avez des questions n'hesitez pas
amicalement
ishiro

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kralou
Guildies

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: ishiro prêtre Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo,

Concernant le prétre je ne connais pas cette classe donc pour ce qui est stuff et tout j'attends l'avis d'un officier ayant une plus grande connaissance de cette classe ^^ Après concernant ton expérience du jeu tu joues depuis longtemps. Enfin pour moi ce serait +1 Okay

Modérateur - Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: ishiro prêtre Répondre en citant

moi je suis pour le seul blem et plutot de notre coté en ce moment vu les vacances c est un peu mort meme si l'ambiance est toujours bonne hein ^^  donc c'est comme tu veux ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: ishiro prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006