The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ishiro prêtre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> The Blood Moon -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ishiro

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: ishiro prêtre Répondre en citant

1) Petite présentation IRL :
Bonjour a tous !
Je m'apelle Benjamin, j'ai actuellement 23 ans,
je travaille dans la marine en tant que mécano a bord du porte avion charles de gaulle

2) Présentation IG :
- Ishiro
- Prêtre mort-vivant lvl 80
- connaissance du jeu: j'ai commencé les raid sur MC 40 jusqua ICC 10/12
- stuff actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ishiro
- spé: Sacré (je dispose aussi de la spé ombre pour farmer) (je desteste la spé disci)
- métier: peche, cuisine, enchant, couture

-j'utilise grid ainsi que décursive comme addon

3) Moyens de communication 
j'ai TS version 2 et 3 et mumble

4) Disponibilités 
alors....
je me considère comme un casual dans le sens ou, avec mon metier (marin), je m'absente régulierement.
ca peut varier de 1 semaine a 6 mois mais je le sait tjrs bien en avance.
En fait je ne cherche pas vraiment a etre recruter comme raideur actif, mais plutot comme simple membre, histoire de sympatiser et délirer ensemble, car de nos jour c'est dur de trouver une guilde qui nous garde au bout de 6 mois sans reconnection.

5) Votre expérience dans WoW et d'autres jeux online
j'ai commencer les mmo par guild wars, puis je suis tres vite passer sur wow, je joue mon perso depuis le début du jeu donc j'ai tester tous les raid (mc 40, bwl 40, aq, nax 40, karazan etc.... jusqua icc 10/12)

6) Pourquoi avoir choisit The Blood Moon et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?