The Blood Moon Index du Forum
The Blood Moon

The Blood Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence, surement remarqué :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! -> Section absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sengria
Guildies

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: absence, surement remarqué :p Répondre en citant

Salut à tous les gayzous, comment allez-vous ?
bon bah voila, j'en avais parlé à krïeg et plusieurs off, je commence mon bac pro chez les compagnons du devoirs (à albi, si y en a qui sont pas loin :p) donc voili voilou, j'voulais être sûr de partir  avant de vous prévenir, et donc voila.
ceux qui sont pas loin d'albi/toulouse, go se faire une IRL.
Voila voila, à plus plus tout le monde l'heure du repas approche. bonne soirée à tous, à la prochaine !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polonium
Guildies

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: absence, surement remarqué :p Répondre en citant

au revoir au revoir président!!!! au revoir au revoir président .... Smile Smile Smile

++

polo

Sengria
Guildies

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: absence, surement remarqué :p Répondre en citant

ouai, président pas trop, juste sengria :p
en tout cas, merci pour tout ces beaux moments de raid, de délire sur ts, tout, j'ai passé de bon mois chez les BM, j'repasserais detemps en temps quand j'aurais des vacances, mais j'pense que je sortirais plus qu'autre chose :p

kralou
Guildies

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: absence, surement remarqué :p Répondre en citant

Bon courage pour tes études^^

Guildies

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: absence, surement remarqué :p Répondre en citant

thank's Razz j'suis en vacances la semaine prochaine, je me connecterais surement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: absence, surement remarqué :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Blood Moon Index du Forum -> Section Raid -> Vérifier votre présence pour les raids prévus ! -> Section absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006